La Fédération Espagnole de Padel a annoncé ce vendredi le recrutement de… Eli Amatriain. La joueuse du WPT rejoint le conseil d’administration en tant que “voix de sportif”.
La joueuse originaire de la Rioja nous est bien connue pour ses excellents résultats sportifs, mais aussi pour les conseils en psychologie qu’elle nous donne en partenariat avec Black Crown Padel.
“C’est une opportunité unique pour la direction de la FEP d’accueillir Eli Amatriain, car en plus d’être une joueuse de premier plan, elle est également dotée d’une grande expérience et de nombreuses idées. C’est une référence sur le plan sportif et humain, et nous voyons en elle beaucoup de valeurs qui doivent être présentes dans le padel“, explique Ramon Morcillo, président de la FEP.
La composition du conseil d’administration de la FEP est paritaire, avec quatre femmes et quatre hommes.
Eli Amatriain a également montré son enthousiasme quant à cette nouvelle aventure : “Je tiens à remercier le président de me donner cette opportunité. Je considère que le travail d’équipe est fondamental pour atteindre notre objectif : continuer de faire grandir notre sport. Pour cela, j’apporterai ma pierre à l’édifice.”
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !