Padel Magazine – Dropshot continue sur la lancée et le succès de sa Conqueror avec la 2.0. Soyons franc, cette raquette est exactement la même que son homologue 2013 mais avec le look en plus. Il faut dire que cette raquette ne laisse pas indifférente avec ses couleurs entre noir et jaune.
Sur le plan technique, cette raquette a tout d’une grande puisqu’elle est construite à partir de matériaux nobles (Carbone titanium) et qu’elle satisfera amplement les plus attaquants d’entre vous.
Cette raquette est un véritable bolide puisqu’elle permet de mettre pas mal d’effet et de puissance dans la balle; ça tombe bien puisque c’est son programme. Elle s’adresse plutôt à des joueurs ayant un bon niveau. Je déconseille au débutant de la prendre car 1/ elle coût un certain prix et 2/ pour moins cher une raquette moins technique vous fera bien mieux jouer.
En terme de prise en main et de maniabilité, aucun problème non plus. Son manche accroche bien, et sa forme entre “ronde et diamant” offre une très bonne fluidité dans les coups.
Cette raquette de padel utilisée par Juan Martin Diaz (Numéro un mondial) est en résumé, l’outil par excellence pour les attaquants ayant un niveau confirmé.
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.