La Coupe de France des raquettes de padel by French Padel Shop s’est emballée avec notamment le partage du post par Juan Martin Diaz et Agustin Tapia concernant le vote de leurs raquettes respectives.

Depuis deux semaines, la Coupe de France de la raquette de padel tient en haleine tous les acteurs et passionnés du padel du pays sur la page Facebook de French Padel Shop… Mais pas que !

Les ½ finales se tiennent en ce moment, avec notamment un match MONUMENTAL qui a vu des supporters du monde entier débattre et défendre leur raquette préférée !

Les aficionados de la Drop Shot Conqueror 8.0 du légendaire Juan Martin Diaz font face aux ultras de la Nox AT10 Genius du prodige Agustin Tapia.

#JourDeMatch ▶️ Nous avons les 4 demi-finalistes de cette première édition de la #CoupeDeFrance de la #raquette de…

Publiée par French Padel Shop sur Vendredi 1 mai 2020

Espagne, Grande Bretagne, Belgique, Argentine, Italie, Nicaragua, Allemagne, Côte d’Ivoire, Portugal, Iran… Cette Coupe de France prend des allures de véritable arène mondiale !

La deuxième ½ finale aura lieu du samedi 2 mai 12h30 au dimanche 3 mai 12h30 entre la Nox ML10 Pro Cup et la Bullpadel Vertex Limited Edition.

https://www.facebook.com/frenchpadelshop/posts/219893812796674

Une vraie belle initiative qui permet à tous d’avoir des expertises sur les raquettes en lice et d’avoir le ressenti des joueurs !

Restez connectés à la page French Padel Shop, en plus d’être auréolé du titre honorifique de championne de France, la raquette gagnante sera à gagner lors d’un tirage au sort dont les modalités seront expliquées à l’issue de la finale de dimanche à lundi !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.