Drop Shot

Drop Shot : Conqueror 2.0 2014

Padel Magazine – Dropshot continue sur la lancée et le succès de sa Conqueror avec la 2.0.  Soyons franc, cette raquette est exactement la même que son homologue 2013 mais avec le look en plus. Il faut dire que cette raquette ne laisse pas indifférente avec ses couleurs entre noir et jaune.

Sur le plan technique, cette raquette a tout d’une grande puisqu’elle est construite à partir de matériaux nobles (Carbone titanium) et qu’elle satisfera amplement les plus attaquants d’entre vous.

Cette raquette est un véritable bolide puisqu’elle permet de mettre pas mal d’effet et de puissance dans la balle; ça tombe bien puisque c’est son programme. Elle s’adresse plutôt à des joueurs ayant un bon niveau. Je déconseille au débutant de la prendre car 1/ elle coût un certain prix et 2/ pour moins cher une raquette moins technique vous fera bien mieux jouer.

En terme de prise en main et de maniabilité, aucun problème non plus. Son manche accroche bien, et sa forme entre “ronde et diamant” offre une très bonne fluidité dans les coups.

Cette raquette de padel utilisée par Juan Martin Diaz (Numéro un mondial) est en résumé, l’outil par excellence pour les attaquants ayant un niveau confirmé.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Á Padel Central : Noël c’est aujourd’hui !

Noël, c'est le 22 Août ! Vous vous souvenez quand vous étiez enfant de cette période juste  avant Noël, plus particulièrement de ce jour où vos parents vous  emmenaient au...

Les terrains SOLO et les minipadel

Padel Magazine - Même s'il n'existe pas forcément une réglementation spécifique pour les terrains en SOLO et les minipadel (appelés également les "Kidspadel"), nous verrons que ces différents terrains sont...

Les nouvelles paires 2015 : Lima et Bela / Diaz et Mieres

Padel Magazine - Lors de l'Open du Real Padel, Agustin Silingo et Fernando Poggi avaient donc prédit juste : Le brésilien, Pablo Lima, actuel coéquipier de Juan Mieres, surnommées les Princes...

Fermer