Les changements s’enchaînent sur la planète padel, et après l’annonce de séparation d’Edu Alonso et Juanlu Esbri ce mardi, on se dit que plusieurs paires seront à prévoir après Madrid. On vous explique.

Ce mardi ont été dévoilées les listes d’inscrits pour le World Padel Tour Madrid Master, qui aura lieu la semaine prochaine. Nous avons pu y voir notamment que Momo Gonzalez va désormais évoluer avec Javi Garrido, et que Sanyo va s’associer à son neveu Agustin Gutiérrez.

On remarque également qu’Edu Alonso et Juanlu Esbri ont décidé de participer au tournoi madrilène, eux qui ont justement annoncé mettre un terme à leur paire ce matin. Par ailleurs, on remarque que Lucas Campagnolo, pas suffisamment remis de sa blessure, ne va pas jouer ce tournoi qui a lieu dans sa ville de résidence.

Le Brésilien, qui ne va pas poursuivre avec Javi Garrido, comme on le disait plus tôt, fera donc son retour sur les pistes avec un autre joueur.

Nous avons donc trois joueurs, Alonso, Esbri et Campagnolo, qui auront un nouveau partenaire après Madrid. Deux d’entre-eux vont-ils s’associer ? Cela semble assez possible à moins que d’autres changements interviennent après le tournoi madrilène. On se dit alors que deux possibilités s’offrent au “Toro de Alegrete” : rester à droite et jouer avec Esbri, ou repasser à gauche et évoluer avec Alonso.

Mais vu des dernières vidéos du Brésilien sur Instagram, il semblerait que le plus probable soit qu’il reste à droite. On ne serait donc vraiment pas étonnés de le voir au côté d’Esbri dans le futur.

S’il en est ainsi, avec qui va jouer Alonso après le Madrid Master ? Difficile à savoir, mais on se dit qu’il devrait y avoir encore une petite vague de changements avec peut-être également Javi Rico impliqué, que l’on n’imagine pas forcément s’éterniser au côté de Rafa Mendez.

Voyons ce que les prochaines semaines nous réservent, mais une chose est sûre : cela s’annonce passionnant pour les fans du “mercato” !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !