Certes, il ne s’agissait que d’un tournoi d’exhibition, mais Arturo Coello et Agustin Tapia ont montré de très belles choses lors du BNK Padel Open.
Opposés à Paquito Navarro et Juan Lebron dans la finale de ce tournoi d’exhibition célébré au Koweït, Arturo et Agustin ont fait preuve d’une belle complicité. Les joueurs qui étaient pour l’occasion coachés par le père de l’Argentin, se sont imposés 6/4 6/4 face au duo qui avait dominé le World Padel Tour en 2019.
Dans un match sérieux de la part des deux équipes, la nouvelle paire que tout le monde voulait voir à l’œuvre a pu profiter d’un état de forme supérieur. En effet, malade et fatigué par les deux matchs qu’il avait déjà dans les pattes ce samedi, Lebron est apparu quelque peu diminué.
Cela n’enlève cependant rien à la belle prestation du binôme hispano-argentin, que l’on attend désormais dans un tournoi officiel !
Pour ceux qui voudraient revoir la rencontre, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !