Petite surprise en France avec l’annonce de séparation de Lucile Pothier et Jessica Ginier, les vice-championnes de France 2023.
Alors qu’elles semblaient parties pour faire encore un bon bout de chemin ensemble en France, Lucile et Jessica ont annoncé leur séparation sur Instagram.
Après avoir passé deux années en tant que deuxième paire la plus solide en France derrière Collombon / Godallier, Ginier et Pothier vont donc emprunter des chemins différents. Inscrite au FIP Rise de Gothenburg avec Carla Touly, Jessica a-t-elle déjà trouvé sa nouvelle coéquipière en France ? Ou va-t-elle retrouver Alix Collombon qui sera orpheline de Léa Godallier pendant au moins un petit moment ?
De son côté, Lucile Pothier s’est inscrite avec Charlotte Soubrié au P2000 de Nantes. Une association censée durer ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !