Finalement, Lucas Campagnolo et Jon Sanz n’auront joué que deux mois ensemble. Les deux joueurs qui s’étaient associés mi-octobre annoncent déjà la fin de la collaboration.
Voilà qui devrait laisser des regrets à de nombreux fans. Campagnolo et Sanz, qui avaient décidé de jouer ensemble lors de la dernière vague de séparations, ne vont pas poursuivre l’aventure. En effet, les demi-finalistes du Menorca Open avaient impressionné dès leur premier tournoi ensemble, affichant une très belle complicité.
Visiblement pas suffisant pour que l’Espagnol et le Brésilien poursuivent leur association la saison prochaine. En effet, comme les deux joueurs l’ont annoncé sur Instagram, ils n’évolueront pas ensemble en 2023. On ne sait pas encore avec qui les deux hommes vont poursuivre, mais les choses devraient bouger pas mal ces prochains jours, comme pressenti après l’annonce de séparation de Maxi Sanchez et Lucho Capra !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !