Alors qu’ils disputent leur tout premier tournoi ensemble, Lucas Campagnolo et Jon Sanz déjouent tous les pronostics au WPT Menorca Open !

Après avoir sorti Alex Ruiz et Momo Gonzalez hier, Lucas Campagnolo et Jon Sanz ont éliminé une nouvelle tête de série ce vendredi aux Baléares. Et pourtant ce n’était pas gagné !

En effet, après le premier set remporté 6/0 par Franco Stupaczuk et Pablo Lima, on se disait que la messe était quasiment dite au Pavello Menorca. Mais c’était sans compter sur l’abnégation du Brésilien et du Navarrais. Grâce à leur courage, les deux nouveaux coéquipiers parvenaient à aller chercher un tie-break qu’ils remportaient 7 points à 5 pour recoller à une manche partout.

Le deuxième set allait également être accroché mais il finissait par tomber du côté de Campagnolo et Sanz qui revenaient de l’enfer pour s’imposer en quasiment trois heures ! Et ce en ayant remporté onze points de moins que leurs adversaires sur l’ensemble de la rencontre !

Ils affronteront demain Francisco Gil et Ramiro Moyano, dans une demi-finale qui s’annonce on ne peut plus ouverte !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !