Deux soirs, trois matches par soirée, un court éphémère planté face à la mer, des stars du circuit mondial, des célébrités en mode showman, et un public azuréen chauffé à blanc. Pour sa première édition à Juan-les-Pins, le Bullpadel Show 06 a lancé l’été avec panache : un vrai festival de padel, mi-sérieux, mi-festif, mais 100 % spectaculaire.
Une entame de week-end en trombe
Le rideau s’est levé vendredi dans un décor de carte postale : ciel rose, DJ set, gradins pleins à craquer. Sur le terrain ? Un premier duel 100 % people pour faire monter la température. La doublette Ophélie Meunier – Redouane Bougheraba affrontait Laure Boulleau – Jarry dans un match aussi drôle qu’improbable. Casques micro sur la tête, vannes enchaînées entre deux volées, coups gagnants très discutables mais ambiance XXL. Le padel en version stand-up.

Changement de registre ensuite avec le Galacticas Show, réunissant deux des meilleures joueuses mondiales : Béa González et Claudia Fernández, accompagnées des Français Julien Seurin et Bastien Blanqué. Rythme intense, points disputés, échanges tout-terrain… et un public qui ne s’y trompe pas.

Mais le clou du spectacle, c’était évidemment le Galácticos Show, attendu comme un feu d’artifice de haut niveau. Juan Tello, orphelin de son complice habituel Martín Di Nenno (forfait de dernière minute), a pu compter sur un Bastien Blanqué survolté pour tenir la baraque face à Fede Chingotto et Paquito Navarro. Un match à suspense, ponctué de “vamos” rageurs et d’applaudissements nourris jusqu’à la dernière balle. Le padel comme on l’aime, au bord de la Méditerranée.

Ce soir, on remet ça !
Samedi soir, rebelote. Même terrain, même programme en trois temps. On reprend les ingrédients gagnants : une bonne dose de show avec le Celebrity Match et ses quatre ambianceurs, un cocktail explosif de talent et de finesse dans le Galacticas Show, et le plat de résistance avec les Galácticos prêts à en découdre une nouvelle fois. L’alchimie a fonctionné hier, elle promet d’être encore plus magique ce soir !
Et autour du terrain, la fête continue : animations, musique, vue imprenable sur la baie… Le padel devient ici une expérience totale. Ceux qui hésitaient à réserver leur samedi soir viennent de perdre leur prétexte.

Oui, avec ce Bullpadel Show 06, le padel s’offre une scène à sa hauteur : spectaculaire, accessible, et capable de faire vibrer les foules bien au-delà du cercle des initiés. Un événement hybride entre performance sportive et grand spectacle, taillé sur mesure pour un été qui commence en fanfare sur la Côte d’Azur. Et si ce format trouve son public – ce qui ne fait guère de doute vu les gradins pleins – il pourrait bien devenir un rendez-vous incontournable du calendrier padel.
Maceo Zerhat découvre le padel en 2020 au Domaine De Clairis en Bourgogne. Il participe à l’expansion du club en apportant son énergie et sa curiosité. Sur Padel Magazine, il transmet son antoushiasme et sa « Padelmania » en rebondissant avec adresse sur toute l’actualité de votre sport préféré !
























































































Où jouer au padel à Orléans ?
Galán et Chingotto sont-ils si loin du trône mondial ?
Chingotto : “Le meilleur coup d’Ale, c’est le coup droit de fond de court”
Faut-il interdire les top joueurs mondiaux sur le FIP Tour ? Edu Alonso : “oui, car pour les jeunes il leur sera très difficile de progresser”
Juan Martín Díaz explique sa séparation avec Belasteguín : « Bela a fait le bon choix »
Tapia : « Avant d’être numéro un, mon rêve était de vivre avec mes parents »
Classement FIP : une semaine encore positive pour les Français
P1000 Olympia Sports : un plateau relevé avec 20 % du top 100 français en lice
Hernández / Collado frappent fort au FIP Silver Dubaï et se rapprochent du Top 16
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
À Liverpool, le padel s’invite sur le front de mer et change le paysage sportif
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
Tennis vs Padel : quelles différences ?
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Les règles du service au padel en 2026 : ça évolue à la FIP !
Mario Débriefe : l’émission revient en direct ce jeudi
Nuisance sonore padel : que dit la loi ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides
Barcelone, capitale européenne du padel : cap sur l’expertise avec OSS Barcelone