L’Ultra Padel de Miami va bientôt passer de neuf à 29 pistes de padel, et devenir de fait le plus gros club des États-Unis.
Si le padel ne connait pas encore la pleine croissance aux USA, où les fans de sports de raquette lui préfèrent pour le moment le pickleball et le tennis, il commence sérieusement à se faire un nom Outre-Atlantique.
Et alors que la Pro Padel League va permettre cette année aux Américains de voir certains des meilleurs joueurs du monde en action, les initiatives des particuliers se multiplient.
Et comme nous l’apprennent nos confrères du Padel Paper, l’Ultra Padel (Groupe USA) de Miami va voir son nombre de pistes passer de neuf à 29 (17 pistes en extérieur, 12 en intérieur).
Derrière ces investissements colossaux, on retrouve un groupe français, qui veut d’ailleurs apporter une touche tricolore en posant des moquettes qui rappellent la terre battue de Roland-Garros.
Comme vous le voyez sur ces clichés partagés par The Padel Paper, c’est un club très haut de gamme qui se dessine, avec salle de sport, zone VIP, espaces arborés, salons, cours de pilates et yoga, bains froids pour la récupération, spa etc.
Ce club floridien premium, qui devrait être pleinement opérationnel le 31 octobre prochain, va-t-il pour autant devenir le club avec le plus grand nombre de pistes au monde ? Malheureusement pour lui, non !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !