Fil de l'actu

Bergeron / Blanqué s’adjuge le FFT Padel Tour Valenciennes

Au FFT Padel Tour de Valenciennes, Bastien Blanqué et Jo Bergeron font sensations en battant en finale la paire parisienne Tison / Maigret. Une victoire acquise en 3 sets et un match qui aura duré plus de 2h.

L’histoire se souviendra que ce sont les champions de France de padel en titre qui remportent donc cette première étape de cette première édition du FFT Padel Tour 2019.

Rappelons que Blanqué / Bergeron n’était pas forcément la paire favorite de la compétition après un début de saison compliqué pour nos deux français sur le circuit professionnel.

Mais elle a réussi un énorme match. Rendez-vous dans un mois pour la seconde étape du FFT Padel Tour à Esprit Padel Lyon.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
FFT Padel Tour – Godallier / Martin fait le job à Valenciennes

Le FFT Padel Tour 2019 a débuté ce week-end. Et c'est sans grande surprise, la tête de série 1 du tableau Léa Godallier / Mélissa Martin qui s'adjuge cette première...

Le FFT Padel Tour Valenciennes pour Godallier / Martin et Bergeron / Blanqué

Léa Godallier / Mélissa Martin chez les dames e Bastien Blanqué / Johan Bergeron côté messieurs remportent la première étape de la première édition du FFT Padel Tour au 4PADEL...

Nos meilleurs français en Espagne, est-ce une bonne chose ?

Depuis quelques temps, en France, on peut entendre ici ou là si il est vraiment opportun de tenter sa chance en Espagne pour se tester face à ce qui se...

Fermer