C’est l’évènement de ce Simsa Torreon Open de l’APT Padel Tour : Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco deviennent mathématiquement n°1 au ranking APT avec leur nouvelle qualification pour la finale. Ils affronteront ce soir la paire révélation Tolito/Restivo en finale.

Arce/Dal Bianco dans la souffrance

Que ce fût dur, mais ils l’ont fait ! Dans un match complètement fou, Maxi Sanchez Blasco et Cristian Gutierrez ont mené 1 set à 0 4/1  et ont même eu 3 balles de match !

Mais nous le savons, la constance et la force mentale de Maxi et Franco caractérisent cette paire. Dans une remontada de livre d’histoire, les deux Argentins renversent Sanchez/Gutierrez et prennent mathématiquement le n°1 à Chiostri/Alfonso !

Arce: “Franco a montré une maturité mentale incroyable. Je veux le féliciter.”

Tolito/Restivo, c’est du serieux

En finale, les nouveaux n°1 devront affronter la paire qui fait sensation au Mexique. Aguirre et Restivo ont remporté le Puebla Future pour leur première ensemble, et sont toujours invaincus ensemble !

Les Brésiliens Cunha et Flores ont été complètement dépassés par la magie argentine. Tolito veut gagner chez lui, et Restivo lui apporte le cadre que necesite son jeu spectaculaire. 6/0 6/1

tolito restivo finale mexique

Vous pourrez suivre la grande finale à 18h30 sur le streaming de l’APT Padel Tour !

Pour revoir les demies en différé, vous pouvez cliquer ci-dessous.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !