Les deux paires les plus jeunes du tableau féminin de cet APT Padel Tour Sevilla Open se sont qualifiées pour la grande finale de demain. Marta Borrero voudra récidiver après sa victoire à l’Oeiras Open, mais cette fois-ci en compagnie de Mireia Herrada.

Carrascosa/Arellano, quel spectacle !

Le début de match est pour les numéro 1 portugaises Vilela et Mendonça. La très jeune Marta Arellano (15 ans) est quelque peu intimidée par ce court central. Mais peu à peu les Espagnoles rentrent dans le match. Elles poussent le premier set au tie-break.

Menée par Cristina Carrascosa qui officie également de coach avec la jeune Marta, la paire espagnole fait la différence et prend le premier set.  7/6

Dans le second set, Cristina Carrascosa nous offre un show de padel. La Madrilène est clairement la meilleure joueuse sur le terrain aujourd’hui, et elle remporte la majorité des points. Le commentateur de l’APT Oscar Solé s’enflamme avec son désormais classique “Puntaco” !. 6/3

Borrero/Herrada en patronnes

Marta Borrero et Mireia Herrada sont les favorites à Séville. Les deux jeunes espagnoles jouent de mieux en mieux ensemble, et face à Magdalena Pérez et Alba Pérez, elles l’ont une nouvelle fois prouvé.

Très tôt dans le match Borrero/Herrada prend le contrôle des échanges. Les Pérez ne pourront rien faire pour les arrêter. 6/3 6/4

Nous aurons donc une très belle finale entre deux paires qui ont fait forte impression en Andalousie. Pour voir cette rencontre, rendez-vous demain à 10h30 sur le streaming de l’APT.

Les demi-finales homme débutent aujourd’hui à 17h. Nous aurons :

  • 17h : Maxi ARCE / Franco DAL BIANCO vs Miguel OLIVEIRA / Yain MELGRATTI
  • 18h30 : Agustin TORRE / Andrés BRITOS vs Gonzalo ALFONSO / Fede CHIOSTRI
Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.