Les fans de tennis suédois avaient tous les yeux rivés sur l’APT Padel Tour. En effet, les deux légendes Thomas Johansson et Jonas Björkman refoulaient les courts ensemble ce matin. Mais cette fois-ci, c’est avec une raquette de padel !

Le premier match des previas de cet APT Grand Master nous a laissé un match qui restera dans l’histoire : les débuts de deux champions de tennis de la Coupe Davis 1998, les Suédois Thomas Johansson et Jonas Björkman.

Leurs adversaires étaient deux jeunes joueurs de padel suédois prometteurs, Gustav Eriksson, 20 ans, et Leo Hylander, seulement 16 ans.

Avec son revers à deux mains qui le caractérise, le directeur général de l’APT Padel Tour a remporté son premier match aux côtés de son copain Jonas Björkman. Après cette victoire 6/4 6/0, les deux compatriotes ne sont plus qu’à une marche du tableau principal du Grand Master de Suède !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.