Fil de l'actuOpen de France de padel

André Lafenetre : “Un Open de France de padel impressionnant”

André Lafenêtre, le co-président de l’Open de France de padel 2019 termine un week-end où il a été particulièrement sollicité du fait du succès de la 13e édition. Après un tel spectacle pendant ces 4 jours. Il nous donne son sentiment sur “la plus belle épreuve de padel française“.

Un Open de France exceptionnel sur la Place du Capitole. Collombon / Bergeron remporte l’épreuve internationale mixte de Padel face à Llaguno / Gay. Au-delà de la victoire, un monde incroyable. Et on peut dire que de nouveaux joueurs de padel ont rejoint la famille du padel.

Pour faire ce genre de compétitions, il faut une équipe de passionnés et très professionnels. Et il y a incontestablement une team dont on peut être fier.

Le travail est très important. Mais lorsqu’on voit plusieurs dizaines de milliers de personnes venir tous les jours sur la Place découvrir ce sport pour certains et participer à nos initiations padel avec les joueurs restés présents tout le week-end, on se dit forcément que ça en vaut le coup.

On l’a vu, on parle déjà de la 14e édition. Monsieur le Maire, Jean-Luc Moudenc, a déjà une pensée pour l’année prochaine. Plus qu’une pensée même. Au vu du succès de cet événement également pour la ville et de l’engouement autour de ce sport, on va voir ce que l’on fera l’année prochaine.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Jean-Luc Moudenc : “L’histoire d’amour entre l’Open de France de padel et la ville de Toulouse”

Jean-Luc Moudenc,  Maire de Toulouse revient sur la 13e édition de l'Open de France de padel après une dernière journée époustouflante sur la Place du Capitole et une finale de...

Collombon / Bergeron remporte le Tournoi International Mixte de Padel

Alix Collombon et Johan Bergeron remportent une incroyable compétition, Place du Capitole à Toulouse : Le tournoi International Mixte de Padel - Open de France de padel 2019. Une victoire...

Scatena / Suescun brille au Masters de Cascais

Au Masters du Cascais au Portugal, la paire franco-argentine, Scatena / Suescun brille en remportant 2 très beaux matchs face à des joueurs du top 120 mondial. Une très belle...

Fermer