Après un premier set dominé par les Argentins, le Français et son partenaire ont été plus solides dans la deuxième manche mais ce ne fut pas suffisant pour perturber la dynamique des favoris.
Tolito Aguirre et Tito Allemandi sont la deuxième paire d’A1 Padel, et les deux hommes ont fait respecter leur statut ce mercredi.
Pour leur entrée en lice dans la compétition, les Argentins devaient faire face à une toute nouvelle paire, qui s’est montrée très à l’aise en Andalousie avec cinq victoires à partir des previas.
Et dans un match plaisant, les favoris ont fait respecter leur statut avec une victoire en deux manches : 6/2 6/4 en ayant été menés 3/0 dans le deuxième set. Une victoire qui leur permettra de retrouver demain Vasco Pascoal et Pedro Perry en huitième de finale.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !