On vous l’annonçait plus tôt dans la journée, Victor Mena et Benjamin Tison n’étaient plus qu’à une victoire du tableau final de l’A1 Padel Sevilla Master. Eh bien voilà qui est fait : le n°1 français et son coéquipier espagnol ont validé leur ticket en s’imposant 6/2 6/2 face à Igor Amondarain et Antonio Gonzalez !

C’est la cinquième victoire d’affilée par la nouvelle paire, qui fait ainsi le plein de confiance et s’offre un tableau final. Ce sera mercredi à partir de 16 h, face à une équipe redoutable : la tête de série n°2 Leonel Aguirre et Adrian Allemandi, bien décidée à aller jusqu’au bout.

L’autre équipe qualifiée est celle que forment Pablo Lijó et Miguel Semmler, qui sera opposée à Fabricio Peiron et Matias Gonzalez dans le tableau final. Bien que battus, Amondarain et Gonzalez y accèdent également, en tant que lucky losers.

Retrouvez le tableau final ICI.

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.