Fernando Belasteguin est la plus grande légende du padel. Celui qui a réussi l’exploit de tenir plus de 16 ans à la première place mondiale poursuit sa carrière avec l’ambition d’un jeune espoir.

Tous les amoureux de padel veulent encore voir le joueur de 43 ans tout donner sur les pistes. A notre micro l’année dernière, il disait vouloir “retrouver la première place mondiale” et assurait que le meilleur reste encore à venir : “je m’entraîne pour cela tous les jours, même si le padel d’aujourd’hui à avancer à grande vitesse ces dernières années“.

Parfaitement lucide, l’Argentin ne manque pas pour autant d’ambition. Nous avons réalisé un sondage pour savoir si nos internautes pensaient que le meilleur restait à venir pour l’Argentin.

Sans grande surprise, vous êtes une majorité à penser qu’il ne reviendra pas au premier plan.

En 2024, Bela fêtera ses 30 ans de carrière et le joueur de Pehuajó peut compter néanmoins sur 24% de sondés (et fans) qui pensent comme lui que “le meilleur est à venir“.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.