Yoann Huget, de la Team Bleu de Laura Clergue nous a confié ses premières impressions sur la All Star Remontada Padel.
“Robert Pirès m’a initié au padel”
“On a la chance de vivre une superbe expérience, jouer au padel en bas de la Tour Eiffel. C’est une surface que l’on n’a pas l’habitude de maitriser, c’est un peu dur à l’adaptation sur le terrain. Le premier match était bien accroché, mais on reviendra plus forts sur les quatre prochains matchs.”
“J’ai découvert le padel avec Robert Pirès, il y a plusieurs années. Je pensais que j’allais le rattraper un peu plus vite, parce qu’il commence à vieillir un peu, mais il me reste encore un peu de marge de progression.”
“Le padel nous permet de vivre des supers moments, sauf quand on perd”
“Le padel est un moment où on se retrouve entre anciens sportifs, comme Thierry Omeyer et Florent Sinama-Pongolle. On partage un bon moment avec un peu de compétition : tout est réuni pour passer un super moment, sauf quand on perd !”
“On prend plaisir à se retrouver et à se charrier, parce qu’on est quand même des compétiteurs dans l’âme, on veut gagner !”
Laura Clergue, une capitaine expérimentée
“Elle nous a donné pas mal d’indications, de bons conseils. C’est un plaisir de l’avoir à nos côtés et on espère lui faire honneur sur les prochains matchs.”
Passionnée de Padel depuis 2018 avec de nombreuses expériences dans la communication et la création de contenus, j’ai l’envie de vous partager ma passion à travers mes écrits.