Découvrez les trois plus beaux points du tableau féminin du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour, avec en vedette Virginia Riera, Marta Marrero et Bea Gonzalez.

En troisième position, la paire Sofia Araujo/Virginia Riera, qui a réalisé un superbe tournoi. Lors de la demi-finale face à Gonzalez/Ortega, après un bon travail d’Araujo, Riera envoie un par 3 du côté droit de la piste : exceptionnel !

En deuxième position, c’est Marta Marrero, la numéro un mondiale, qui fait parler son bras, face à l’autre paire surprise du tournoi : Llaguno/Amatriain.

En première position, c’est Bea Gonzalez, qui a remporté le tournoi avec Marta Ortega. La jeune espagnole termine d’une superbe volée de coup droit un point magistralement travaillé, une fois encore face aux accrocheuses Patty et Eli.

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !