Nous avons encore eu droit à une surprise en demi-finale dames du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour avec l’élimination de la tête de série 2.

Cette fois-ci, la surprise du jour n’est pas à mettre au crédit de Sofia Araujo et Virginia Riera. Après leur exploit d’hier, les joueuses entraînées par Gabi Reca étaient moins inspirées aujourd’hui et elles ont subi la loi de Marta Ortega et Bea Gonzalez. La tête de série numéro 3 aura été solide tout le match pour s’adjuger la rencontre 6/2 6/3 et s’offrir une place en finale, une première pour Bea à ce niveau.

Crédit vidéo : World Padel Tour

La surprise du jour est à mettre au crédit de Patty Llaguno et Eli Amatriain, qui après un quart de finale difficile hier, ont dominé la tête de série numéro 2 aujourd’hui. Pourtant menées d’entrée, Patty et Eli, toujours bagarreuses, ont systématiquement recollé au score pour remporter la première manche 6/4. C’en était trop pour Marrero/Josemaria, qui n’ont jamais retrouvé leur rythme et s’inclinent au final 6/4 6/3.

Crédit vidéo : World Padel Tour

C’est la première fois cette année que l’on ne retrouvera ni la tête de série numéro 1, ni la tête de série numéro 2 du tournoi en finale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !