Lors du World Padel Tour de Cordoba, Martin Di Nenno a régalé avec deux balles de match conclues sur des sorties réalisées de main de maître !
Martin Di Nenno aura réalisé une année exceptionnelle sur le WPT. Aux côtés de Paquito Navarro, l’Argentin aura remporté son premier tournoi sur le circuit, à Barcelone. Un succès qui aura été suivi par des titres à Cordoba puis à Buenos Aires.
A Córdoba, celui qui n’est devancé que par Juan Lebron et Ale Galan au classement, a régalé dans son style si caractéristique.
Capable de remettre n’importe quel balle, le joueur originaire de Buenos Aires réalise deux sorties de très haut niveau, à chaque fois pour sceller le match. Du grand art !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !