Suites aux victoires de leurs paires respectives en finales, Marta Ortega et Juan Lebron ont été élus MVP du World Padel Tour Vuelve A Madrid Open.

Nous avons assisté à deux premières lors de la finale dames du Vuelve A Madrid Open. Il s’agissait bien sûr de la première victoire de Bea Gonzalez à ce niveau, mais aussi du premier titre de Marta Ortega depuis sa séparation avec Marta Marrero.

Et l’on peut dire que la doctoresse, en pleins examens universitaires, a tenu la baraque, faisant jouer son expérience. En effet, malgré son jeune âge (23 ans), Martita a déjà disputé 244 matchs sur le WPT, pour 171 victoires, et certainement encore beaucoup à venir.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Chez les hommes, c’est également un joueur de droite qui a été sacré MVP. Il s’agît bien sûr de Juan Lebron, qui remporte son deuxième titre consécutif, après avoir été une nouvelle fois impressionnant en finale. Au sommet de son art, “El Lobo”, n’est pas qu’une machine à smasher, il est au contraire très complet, fait peu de fautes. Impressionnant en défense comme au filet, le joueur originaire du Puerto de Santa Maria est au sommet de son art !

Pourra-t-il réaliser la passe de trois lors de l’Adeslas Open ?

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !