Découvrez en vidéo les résumés des quarts de finale féminins du Blockchain.com World Padel Tour Miami Open qui se déroule actuellement.
Le seul match en trois sets fut celui que l’on imaginait peut-être le moins serré. Pourtant, Eli Amatriain et Carolina Navarro, qui avaient deux matchs en trois sets dans les jambes, ont cueilli les numéros 1 à froid en remportant la première manche d’entrée. Mais Alejandra Salazar et Gemma Triay ont prouvé qu’elles avaient des ressources pour s’imposer finalement 4/6 6/3 6/3.
Ensuite, c’est la grosse surprise du jour à laquelle nous avons assisté avec la victoire sans appel des jumelles Alayeto face à la tête de série 3, Llaguno/Riera. Totalement dépassées, Patty et Virginia s’inclinent 0/6 0/2 face à Mapi et Majo qui confirment leur bonne forme de la fin de saison dernière.
Nous en avons déjà parlé, Alix Collombon et Jessica Castello ont été dominées dans les temps chauds par les gagnantes du Master Final 2021, Paula Josemaria et Ari Sanchez : 6/4 6/4.
Enfin, on attendait un gros combat entre paires proches sur le papier : Osoro/Iglesias d’un côté et Gonzalez/Ortega de l’autre. Ces dernières, tête de série 4, ont su assumer leur statut et repartir avec une victoire en deux manches : 7/5 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !