Le World Padel Tour revient sur le circuit féminin de la saison 2020, une année marquée par la domination tardive de Gemma Triay et Lucia Sainz.

2020 restera comme un année marquée par la crise sanitaire bien sûr mais aussi par par un niveau toujours plus élevé sur le circuit féminin, avec des “puntazos” incroyables, comme vous allez le voir dans la vidéo. On retiendra également tous les changements de paires qui auront eu lieu, puisque parmi les meilleures, seules les jumelles Alayeto et les Martas seront encore ensemble en 2021.

Au niveau sportif, l’année avait démarré de la manière la plus équilibrée possible chez les filles, avec cinq paires gagnantes différentes lors des six premiers tournois ! Ensuite, Gemma Triay et Lucia Sainz, après avoir débloqué leur compteur en Sardaigne, sont passées en mode rouleau compresseur, remportant quatre des cinq tournois suivants ! Une saison historique à cinq victoires sur onze possibles pour le duo coaché par Rodri Ovide, qui se se sera séparé au sommet...

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !