Comme vous allez le voir dans cette vidéo des 3 meilleurs points féminins de l’Alicante Open du World Padel Tour, les filles proposent toujours plus de spectacle.

On vous le répète assez : ça joue très très bien sur le circuit féminin du World Padel Tour ! Et une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas de longs échanges qui sont mis en valeur dans ce best-of, mais bien des coups rapides ultra spectaculaires !

On commence par Marta Ortega, qui fait sortir par 3 une volée de revers en demi-finale face aux jumelles Alayeto : impressionnant !

On retrouve Martita en deuxième position, qui nous fait état de ses superbes réflexes lors de la finale. Après un par 3 de Marta Marrero contré par Gemma Triay, “la doctoresse”, collée au filet, bloque le missile de Gemma et envoie la balle dans le coin vide.

En numéro 1, on change les quatre joueuses mais on reste dans la même configuration. Lors de la victoire surprise de Llaguno/Amatriain, Patty récupère un smash d’Ariana Sanchez et fait sortir la balle par la porte. Mais Ari avait anticipé, elle sort et gagne la balle en la remettant directement dans le filet.

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !