Le World Padel Tour Master Final 2021, qui a eu lieu à la Madrid Arena a vu les victoires des paires Lebron/Galan et Josemaria/Sanchez. Les MVPs ont été décernés à Ari Sanchez et Ale Galan.
Les joueurs de gauche ont été à l’honneur devant les presque 10 000 personnes qui avaient fait le déplacement à la Madrid Arena.
En effet, chez les messieurs c’est Ale Galan qui s’est vu décerner le titre de MVP suite à la victoire face à Tapia/Gutiérrez en finale : 6/4 6/4. Une très belle récompenses pour le Madrilène, qui évoluait à domicile, et qui conclut une deuxième année consécutive terminée en tête du classement avec Juan Lebron !
https://www.youtube.com/watch?v=pZvpmZBru1I&feature=emb_imp_woyt
Chez les dames, c’est la Catalane Ari Sanchez qui a remporté le prix, elle qui sera montée en puissance tout au long du tournoi aux côtés de Paula Josemaria. Ensemble, les joueuses de Miguel Sciorilli auront réalisé le match parfait en finale pour écarter les expérimentées Marta Marrero et Lucia Sainz : 6/4 6/2 !
https://youtu.be/Ccyw9UO7dKs
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !