Benjamin Tison et Teo Zapata se sont inclinés au deuxième tour des previas du World Padel Tour Valladolid Master face à Alonso/Moya.
Opposés à deux des joueurs les plus prometteurs sur le circuit, Benjamin Tison et Teo Zapata se sont inclinés 3/6 3/6 au deuxième tour des previas du WPT Valladolid Master.Une défaite logique sur le papier face à deux joueurs qui sont respectivement dans le Top 70 et le Top 60 du WPT et qui sont tête de série numéro 1 des qualifications.
C’est donc fini pour les Français chez les messieurs. Les tricolores vont avoir un petit peu de temps pour se reposer et se préparer avant les championnats d’Europe qui débutent à Marbella dans une semaine.
Place désormais aux filles, avec les débuts de Mélissa Martin et sa partenaire Rebeca Lopez ce soir à 19h00, au premier tour des preprevias, face à Laia Bonilla (84) et Lourdes Pascual (130).
Rappelons que mercredi, c’est une rencontre entre paires franco-espagnoles qui se tiendra à Valladolid, puisque Castello/Collombon et Cañellas/Godallier s’affrontent en seizièmes de finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !