Depuis leur titre à Toulouse, les Superpibes sont sur un nuage. Pour leur 13ème demi-finale en autant de tournois, les Argentins s’offrent une nouvelle finale sur le WPT après leur victoire en deux manches contre Tello et Ruiz.
Tello et Ruiz ont laissé passer leur chance
Dans le premier set, les deux paires se sont livré une bataille acharnée. S’emparer du service adverse s’est avéré difficile. Tello et Ruiz ont fait preuve de détermination mais ont été confrontés à une défense imperturbable. Finalement, dans les moments décisifs, ce sont les Superpibes qui ont pris le dessus. Les joueurs dirigés par Carlos Pozzoni ont réalisé un break crucial et ont remporté le premier set en 57 minutes sur un score de 7 jeux à 5.
Juan Tello et Alejandro Ruiz ont pris un coup sur la tête et cèdent leur premier jeu de service dans la deuxième manche. La paire hispano-argentine est consciente qu’elle a laissé passer sa chance. La machine est lancée, et les Superpibes ne font plus de cadeau. Les Argentins sont en démonstration et déroulent leur padel. Le deuxième set est à sens unique, Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk s’imposent 7/5 6/0.

8ème finale pour les Superpibes
Les Argentins continuent de briller avec une confiance inébranlable depuis leur victoire à Toulouse. Dimanche, ils disputeront leur 8ème finale de la saison sur 13 tournois disputés sur le WPT. Victorieux à Toulouse et Valladolid, les joueurs de Carlos Pozzoni n’ont qu’un seul objectif en tête : réaliser un triplé à Valence.
Les Argentins attendent désormais de connaître leurs futurs adversaires. Réponse après la deuxième demi-finale masculine, qui oppose Coello/Tapia à Sanz/Galan. Cette rencontre sera diffusée sur les antennes de Canal+ après la deuxième demi-finale féminine, prévue à 17h00.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.























































































Tournoi National Jeunes : place aux demi-finales et finales au 4PADEL Toulouse Colomiers
Barcelona Finals – Fernández / González frappent fort et éliminent Sánchez / Josemaría
Barcelona Finals – Tapia / Coello maîtrisent les Superpibes et s’offrent une nouvelle chance de titre
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
Jessica Castello « Avant, il y avait peut-être huit paires compétitives et un grand écart avec les autres »
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
Le calendrier FIP 2026 en France est tombé : voici tout ce qui vous attend
Barcelona Finals 2025 – Triay / Brea décrochent le premier ticket pour la finale
Barcelona Finals : le programme des demi-finales
Barcelona Finals – Galán / Chingotto impressionnent et se dirigent en demi-finale
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !