Juan Lebron et Ale Galan se sont qualifiés pour la finale du WPT Valencia Open au terme d’un très gros match face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno.
Le deuxième match du jour sur le World Padel Tour nous a offert encore une bataille en 3 sets. Après la victoire d’Alejandra Salazar et Gemma Triay 6/0 4/6 6/1 face à Llaguno/Riera, les numéros 1 messieurs ont aussi fait respecter leur ranking.
Après avoir assez nettement dominé le premier set de leur puissance, les numéros 1 ont été plus que bousculés dans la deuxième manche par Navarro et Di Nenno. Paquito sur un nuage, son partenaire intraitable en défense, les joueurs de Rodri Ovide ont passé un 6/1 à Lebron et Galan. Un set au cours duquel nous aurons vu des points hallucinants, avec des coups venus d’ailleurs.
Le troisième set a été une grosse bataille, avec plusieurs breaks et des jeux indécis. Finalement, c’est la paire globalement la plus solide qui s’impose avec un 6/4 dans le troisième. Une rencontre de très haut niveau, qui nous aura une fois encore régalés.
Lebron et Galan attendent désormais leurs adversaires. Ce sera soit Bela et Sanyo, soit Chingotto et Tello. Un match qui aura lieu après la deuxième demi-finale dames, Brea/Icardo vs Iglesias/Osoro, qui débutera à 17h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !