C’est parti pour les demi-finales du Valencia Open du World Padel Tour. On s’attend à de très gros matchs au vu du niveau montré par certaines paires en quarts.

On commence dès 10h00 par la première demi-finale féminine. Un match aux allures de finale opposant d’un côté les numéros 1 Alejandra Salazar et Gemma Triay, et de l’autre la troisième paire à la Race : Patty Llaguno et Virginia Riera. On s’attend à un très gros combat !

A la suite de cette rencontre, un autre match qui pourrait très bien être une finale : Juan Lebron et Ale Galan face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno ! Ces derniers ont montré un niveau de jeu stratosphérique hier en quart de finale, il leur faudra faire aussi bien aujourd’hui s’ils veulent battre une deuxième fois cette saison les numéros 1.

Après une petit interruption, on reprendra à 17h00 par la deuxième demi-finale dames. Les deux paires les plus surprenantes cette saison chez les filles, Brea/Icardo et Iglesias/Osoro, vont s’affronter pour la deuxième fois cette saison. Battues lors du premier affrontement, Victoria et Aranzazu, qui n’ont pas concédé un seul jeu hier en quart, arrivent avec des envies de revanche. Ça promet !

On terminera la journée par un match 100% argentin entre Chingotto/Tello et Belasteguin/Gutierrez. Deux paires qui ne se sont encore jamais affrontées sur le World Padel Tour. On s’attend à un match exceptionnel !

Pour suivre les rencontres ce matin, c’est juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !