Battues en demi-finale du World Padel Tour Cascais Open par Marta Ortega et Bea Gonzalez, Gemma Triay et Alejandra Salazar n’ont pas manqué l’occasion de se qualifier pour une nouvelle finale.
Il y a une semaine jour pour jouer, Ortega et Gonzalez remportaient l’un des plus gros matchs de la saison face aux numéros 1. Un véritable combat de quasiment 3h30 qui avait finalement tourné en faveur des outsiders.
On attendait un aussi gros choc ce samedi mais les joueuses de Rodri Ovide en avaient décidé autrement. Retrouvant leurs habitudes, Gemma et Ale ont étouffé leurs adversaires dans l’Avicii Arena, et elles repartent logiquement avec une victoire en deux sets, acquise en 1h40 de jeu.
Grâce à ce succès, les numéros 1 joueront demain leur 11ème finale de la saison. Ce sera soit face à leurs plus grandes rivales, Paula Josemaria et Ari Sanchez, soit face à la sention moment, la paire Las Heras/Virseda !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !