Quel match ! Nous avons certainement assisté au plus gros combat de la saison aujourd’hui en demi-finale du World Padel Tour Cascais Open !

Une bataille de 3h27 qui a vu Bea Gonzalez et Marta Ortega s’imposer au bout du suspense face à Alejandra Salazar et Gemma Triay. Les joueuses de Maxi Grabiel qui servaient pour le match à 5/3 dans la deuxième manche, ont vu leurs adversaires leur infliger six jeux de suite, et alors qu’on les sentait en perdition, elles ont su repartir au combat pour recoller au score.

Le troisième set ne pouvait que se décider au tie-break, et à ce petit jeu là ce sont Marta et Bea qui ont été les plus solides. Bien qu’elles aient remporté quatre points décisifs de moins que leurs adversaires, celles qui forment la tête de série 3 ont été plus en réussite en tout fin de match pour repartir la victoire et ainsi priver les numéros 1 d’une sixième finale consécutive !

Grâce à ce succès Martita et Bea s’offrent une deuxième finale sur un Open cette saison. Celles qui se sont imposées à Copenhague tenteront de récidiver demain. Ce sera soit face à Ariana Sanchez et Paula Josemaria, soit face à Marta Marrero et Lucia Sainz. Réponse dans l’après-midi !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !