Et une tête de série de plus au tapis dans ce World Padel Tour Swedish Open !
Ce n’est pas du jamais vu mais pas loin. Quatre des huit têtes de série ne seront pas au rendez-vous des quarts de finale demain à Stockholm chez les dames. La faute à des outsiders qui jouent leur chance à fond et qui mettent à mal les favorites.
Ainsi, après Brea/Icardo, Marrero/Sainz et Iglesias/Osoro, c’est au tour des jumelles Alayeto de prendre la porte. En effet, Mapi et Majo ont subi la loi cet après-midi de de Carolina Navarro et Claudia Jensen.
Une victoire 6/4 6/3 pour l’expérimentée Navarro et la jeune Jensen, qui se hissent donc en quarts de finale, où elles retrouveront demain Marta Ortega et Bea Gonzalez qui n’ont fait qu’une bouchée de Bellver/Cortiles : 6/0 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !