En dedans lors des derniers tournois, Paquito Navarro et Martin Di Nenno retrouvent de bonnes sensations au WPT Swedish Padel Open !
Martin Di Nenno nous l’avait dit en interview, l’objectif du duo qu’il forme avec Paquito Navarro était de remporter le quart de finale aujourd’hui face à Chingotto/Tello. Mission accomplie pour les joueurs de Rodrigo Ovide qui ont livré une très grosse prestation pour dominer les Argentins en deux sets.
Après un début en fanfare, Paquito et Martin ont su continuer à mettre la pression sur leurs adversaires qui ont semblé en grande difficulté tout au long de la partie. Le score aurait pu être encore plus sévère si Chingotto et Tello n’avaient pas remporté les 4 points décisifs du match !
Avec 62% des points remportés, Di Nenno et Navarro ont été largement supérieurs à leurs rivaux ce vendredi, de très bon augure pour la demi-finale qui les attend demain. Ce sera soit face à Bela/Coello, soit face à Gutiérrez/Tapia !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !