C’est un Martin Di Nenno plus confiant et en meilleure forme que nous avons croisé lors du WPT Swedish Open. L’Argentin s’est confié au micro de Padel Magazine sur ses objectifs concernant ce tournoi mais aussi sur la fin de saison en général.

“Nous devons revenir à notre meilleur niveau”

“Oui c’est le moment le plus compliqué de la saison mais nous nous sentons bien, avec beaucoup de motivation. Je pense qu’il faut voir cela comme une opportunité de plus. Normalement une saison se compose de plus ou moins 18 tournois, là il nous en reste encore 14. Cette compétition est une chance pour nous de remonter dans le classement. Avec Paco nous avons très envie de revenir à notre meilleur niveau.”

“Une piste hybride”

“Oui la piste est plus lente mais je pense que c’est une piste “hybride” car les conditions sont faites pour que l’on puisse bien défendre mais je pense que les gros frappeurs pourront tout de même s’amuser.”

“Notre objectif principal c’est de gagner en quart. Nous connaissons notre niveau et nous ne bouderons pas notre plaisir si nous gagnons le titre mais il faut être réaliste, les meilleures paires actuellement sont Lebron – Galan et Tapia – Sanyo. De notre côté nous devons encore progresser.”

Retrouvez cette interview complète en espagnol ci-dessous.

La paire hispano-argentine affronte aujourd’hui une équipe très solide composée de Juan Tello et Federico Chingotto.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.