Découvrez les nouveaux tableaux du Sardegna Open du World Padel Tour, qui intègrent notamment 4 lucky losers chez les filles et 3 chez les garçons.
Nous vous le disions, ce Sardegna Open du World Padel Tour est quelque peu chamboulé par le Covid-19. Ainsi, le WPT a dû composer avec les forfaits des uns et des autres, et au final on trouvera donc 4 lucky losers chez les filles dans le tableau principal, et 3 chez les hommes.
Voici les derniers tableaux, qui seront mis à jour ce soir par le WPT une fois tous les matchs des finales de previas terminés et les équipes tirées au sort.
On rappelle que Tison/Scatena ont 3 chances sur 4 d’être lucky loser et de rejouer demain.
Léa Godallier et Laura Clergue, qui ont gagné leur premier match de previas plus tôt, disputent actuellement leur finale de previas, face à Lobo (65) / Paz (50), tout en sachant que si elles perdent, elles rejouent forcément demain, puisque les 4 paires perdantes de ce soir seront Lucky Loser…
Tableau Dames
Tableau hommes
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !