Sanyo Gutierrez et Paula Josemaria ont été élus MVP de l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour. Un véritable carton plein pour la marque Head !
Au terme d’une finale intense contre Alejandro Ruiz et Franco Stupaczuk, celui qui est aussi connu comme le “magicien” de San Luis nous a offert quelques tours dont lui seul a le secret.
Celui qui forme aujourd’hui un duo avec Bela, semble bien parti pour continuer de nous régaler tout au long de cette année.
https://youtu.be/uwyntc1i0ZA
Chez les Femmes, nous retrouvons une Paula Josemaria en grand forme lors de ce premier tournoi.
C’est une entrée en grande pompe pour celle qui nouvellement associée à Ari Sanchez, est parvenue à se hisser en finale contre Béa Gonzalez et Lucia Sainz.
Dans la victoire, Paula a réussi à imposer son rythme durant la totalité du match, ce qui fit d’elle la meilleure joueuse de ce Adeslas Madrid Open 2021.
https://youtu.be/XbwjrhkYJK8
Source: Site Internet du World Padel Tour
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.