Sanyo Gutierrez et Paula Josemaria ont été élus MVP de l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour. Un véritable carton plein pour la marque Head !

Au terme d’une finale intense contre Alejandro Ruiz et Franco Stupaczuk, celui qui est aussi connu comme le “magicien” de San Luis nous a offert quelques tours dont lui seul a le secret.

Celui qui forme aujourd’hui un duo avec Bela, semble bien parti pour continuer de nous régaler tout au long de cette année.

 

Chez les Femmes, nous retrouvons une Paula Josemaria en grand forme lors de ce premier tournoi.

C’est une entrée en grande pompe pour celle qui nouvellement associée à Ari Sanchez, est parvenue à se hisser en finale contre Béa Gonzalez et Lucia Sainz.

Dans la victoire, Paula a réussi à imposer son rythme durant la totalité du match, ce qui fit d’elle la meilleure joueuse de ce Adeslas Madrid Open 2021.

 

 

 

 

 

Source: Site Internet du World Padel Tour

Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.