Le nouveau classement du World Padel Tour vient de sortir. Fort de son excellent tournoi à Marbella, Bastien Blanqué est le Français qui a gagné le plus de places !
Bastien Blanqué récolte les fruits de ce World Padel Tour Master de Marbella au cours duquel il aura passé trois tours. Résultat : 30 places gagnées au classement du WPT pour le Toulousain qui se retrouve désormais 152ème. Laura Clergue a également bien bénéficié des trois tours passés à Marbella qui lui permettent d’entrer dans le top 60 (58). Sa partenaire Léa Godallier grappille aussi quelques places et se classe 74ème.
Fiona Ligi, qui se lance sur le WPT cette année rentre dans le top 150 (146) grâce à sa victoire au premier tour des preprevias. Un Top 150 duquel se rapproche Max Moreau (159). Pour les autres, très peu de changements : Benjamin Tison gagne une place (127), Alix Collombon perd deux places (32), Jérémy Scatena (100) et Johan Bergeron (119) en perdent une, et Mélissa Martin se maintient à la 112ème place.
Dans le haut du classement, Paquito Navarro et Marta Marrero sont désormais seuls en tête.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !