Aujourd’hui sort le nouveau classement du World Padel Tour et il n’y aura plus qu’un joueur en haut du ranking masculin : l’Andalou Paquito Navarro.

Il ne pouvait en rester qu’un. Paquito Navarro et Juan Lebron, qui partageaient la place de numéro un s’étant séparés, et étant opposés en finale, on savait que le vainqueur resterait seul sur le trône. A la faveur de cette victoire 7/6 2/6 6/3 avec Pablo Lima face à Juan Lebron et Ale Galan, Paquito Navarro est aujourd’hui le seul numéro un au classement du World Padel Tour.

Mérité pour l’Espagnol tant il a montré un niveau de jeu impressionnant. Smash grille, smash gagnant, retour de vitres supersoniques, volées éclair, défenses monstrueuses, lobs aux nuages, Paquito Navarro a pesé sur la finale. Si bien qu’il en a été élu MVP.

Prolongation avec Bullpadel, vainqueur à Marbella, MVP de la finale, seul numéro un, la saison pouvait difficilement mieux commencer pour Paquito Navarro. Et au vu de leur niveau de jeu et de leur enthousiasme, Paquito et Pablo ne devraient pas en rester là…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !