Aranzazu Osoro a décidé de se séparer de sa partenaire Teresa Navarro, pour jouer avec son homonyme, la 15ème joueuse du World Padel Tour, Carolina Navarro.

Un peu comme chez les hommes où il se pourrait que Maxi Sanchez quitte Mati Diaz, pour Juan Martin Diaz, chez les filles Aranzazu Osoro quitte Teresa Navarro pour Carolina Navarro.

Carolina, qui a perdu sa partenaire Ceci Reiter sur blessure jusqu’à la fin de la saison était à la recherche d’une joueuse de premier plan pour terminer 2020. Et elle l’a trouvée avec la très talentueuse Aranzazu Osoro, 27ème joueuse du WPT.

Un changement assez étonnant puisque les deux joueuses évoluent systématiquement à gauche. On imagine que la vétérane Navarro retournera à gauche et qu’elles tourneront en attaque, à la manière de Bela et Tapia. Quoiqu’il en soit l’Argentine Aranzazu met un terme à son association avec Teresa Navarro, qui n’a pas vraiment eu les résultats escomptés.

On ne sait pas pour le moment avec qui Teresa disputera le Master de Barcelone qui démarre dans moins de deux semaines. 22ème au classement, elle ne risque sûrement pas de manquer de propositions, et l’on devrait donc à nouveau assister à quelques changements de paires chez les filles…

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !