Les deux premières paires mondiales en finale du WPT Master Final, on aurait difficilement pu rêver plus belle affiche ! Mais que ce fût dur pour Ariana Sanchez et Alejandra Salazar !
Les demi-finales se suivent, et ne se ressemblent pas… Après la démonstration de Marta Marrero et Marta Ortega ce matin face à Carolina Navarro et Cecilia Reiter (6/3 6/1), c’était au tour des numéros deux d’entrer en piste cette après-midi.
Opposées aux surprenantes Delfi Brea et Bea Gonzalez, Ale et Ari ont eu très chaud ! Totalement dominées dans le premier set (3/6), les joueuses entraînées par Manu Martín ont su relever la tête dans le deuxième pour remettre les deux équipes à égalité (6/3). Le troisième set a été de toute beauté, avec du suspense, de quoi régaler le Palau Sant Jordi. Dans un final à couper le souffle, Ariana Sanchez et Alejandra Salazar ont fait parler leur expérience pour s’imposer 8-6 dans le tie-break !
Un match à rallonge finalement remporté 3/6 6/3 7/6 (6) qui pourrait laisser des traces avant la finale de demain. Espérons que les deux joueuses auront bien récupéré pour nous offrir un match de gala. La rencontre sera à suivre après la finale homme (qui débute à 10h). Un gros dimanche de padel en perspective !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !