Les championnes du World Padel Tour Vienna Open continuent sur leur lancée à Marbella et elles joueront ce samedi une dixième demi-finale en 2023 (sur 11 possibles) !
Patty Llaguno et Carolina Orsi, qui avaient créé la surprise lors des seizièmes de finale, n’ont pas été capables d’en faire de même ce vendredi en quart de finale. La faute à une paire Josemaria/Sanchez qui emporte tout sur son passage.
Celles qui ont livré un véritable récital la semaine dernière en finale du Vienna Open face à Brea/Gonzalez en ont fait de même aujourd’hui face à la paire hispano-italienne, qui n’a pu marquer que deux petits jeux. Une victoire 6/1 6/1 qui conforte la domination des joueuses d’Angel Gonzalez sur le circuit. Contrairement aux autres favorites, qui ont été surprises aujourd’hui, les numéros 1 continuent leur excellent travail. Elles attendent désormais leurs adversaires en demi-finale, ce sera soit Araujo/Ortega, soit Castello/Jensen !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !