Deux surprises viennent d’avoir lieu coup sur coup dans le tableau féminin du World Padel Tour Marbella Master !

Après Delfi Brea et Bea Gonzalez, finalistes du Vienna Padel Open, ce sont Gemma Triay et Alejandra Salazar, les numéros 2 au classement, qui se font éliminer des les quarts de finale du Marbella Master !

Les joueuses de Rodri Ovide ont subi la loi de Tamara Icardo et Virginia Riera ce vendredi après-midi. La tête de série 6 a su se montrer particulièrement solide pour remporter un combat en trois sets : 6/1 4/6 6/4.

Ce succès permet à la paire hispano-argentine de se hisser pour la cinquième fois cette saison dans le dernier carré d’une compétition (dont deux en Open 500) et offre aux fans une demi-finale totalement inédite face aux jumelles Alayeto. Une rencontre très ouverte sur le papier, qui sera à suivre sur les antennes du groupe Canal depuis la France.

Dans l’autre partie de tableau, Josemaria et Sanchez ont été impressionnantes face à Llaguno/Orsi (6/1 6/1) et l’on attend désormais le nom de leurs adversaires de demain. Ce sera soit Araujo et Ortega, soit Castello et Jensen.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !