Les paires Javi Rico/Momo Gonzalez et Aranzazu Osoro/Victoria Iglesias ont été sacrées au World Padel Tour Marbella Challenger 2021.
Le premier Challenger de 2021 nous aura offert de très beaux matchs, et des finales à suspense ! Les spectateurs présents à La Cañada, à Marbella, se seront régalés ce dimanche, avec deux rencontres qui se sont disputées en trois sets.
Chez les dames, c’est la paire en forme de ce début de saison, Iglesias/Osoro qui s’est imposée, non sans mal face à Eli Amatriain et Carolina Navarro, qui effectuaient là leur premier tournoi ensemble. Dans un scénario à suspense, l’Argentin et l’Espagnole ont été plus solides pour s’imposer sur la fin et remporter ainsi leur premier trophée. Score finale : 5/7 7/5 6/4.
Chez les messieurs, même scénario avec la tête de série numéro 1 qui s’impose en trois sets face à une paire récemment formée. En effet, ce sont les favoris Momo Gonzalez et Javi Rico qui remportent la compétition grâce à cette victoire au terme d’un très gros match face à Tito Allemandi et Coki Nieto. Score final : 6/3 3/6 6/3.
Désormais ces paires vont prendre la direction de Madrid où a déjà commencé le Las Rozas Open !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !