Alex Arroyo et Gonzalo Rubio se sont imposés en quarts de finale du World Padel Tour Malmö Open face à Agustin Silingo et Juan Cruz Belluati.
Cette rencontre entre deux paires que l’on n’attendait pas à ce stade de la compétition a tenu toutes ses promesses ! Quasiment 2h30 de jeu, trois balles de match sauvées par la paire gagnante, une remontada épique, une pluie de points gagnants, le public suédois s’est régalé !
Finalement, Arroyo et Rubio ont fait le même coup à Belluati et Silingo que ces derniers avaient fait la veille à Bela et Coello. Malmenés durant le premier set, les Espagnols sont passés pas loin de la défaite dans la deuxième manche, avant de mettre le turbo dans la dernière. Conscients d’avoir manqué le coche, les Argentins ont grandement souffert en fin de match, notamment face à la puissance d’un Alex Arroyo déchaîné.
Grâce à ce succès, Alex Arroyo et Gonzalo Rubio joueront demain leur première demi-finale ensemble. Ce sera à nouveau face à une paire argentine, celle composée de Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, qui ont dominé leurs compatriotes Capra et Sanchez en deux sets : 6/4 6/2.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !