Encore une surprise à Malmö, avec l’élimination dès les huitièmes de finale de la tête de série 3 : Fernando Belasteguin / Arturo Coello.

Le retour de Dubaï n’est pas facile pour tout le monde ! Si Paquito Navarro et Juan Tello ont semblé en pleine forme pour leur entrée en lice, on ne peut pas en dire de même pour Momo Gonzalez et Alex Ruiz hier ou pour Bela et Coello aujourd’hui.

Pourtant, l’Argentin et l’Espagnol avaient parfaitement débuté la rencontre face à Juan Cruz Belluati et Agustin Silingo, mais derrière ils ont semblé bien moins en réussite. Au contraire, la paire 100% argentine, qui avait créé la surprise hier, a joué pleinement sa chance quand il le fallait et a su convertir les occasions qu’elle se créait.

Belluati et Silingo créent donc une nouvelle fois la sensation et ils affronteront demain Alex Arroyo et Gonzalo Rubio, pour un quart qui s’annonce des plus ouverts.

Dans les autres rencontres du jour, les favoris ont fait régner leur loi et nous aurons droit à des affiches qui s’annoncent bouillantes demain. Jugez plutôt :

  • Lebron/Galan vs Lima/Stupaczuk
  • Navarro/Tello vs Di Nenno/Nieto
  • Gutiérrez/Tapia vs Capra/Sanchez

Autrement dit voilà ce qui nous attend : la revanche de la finale du New Giza Premier Padel P1, un duel entre les deux anciens coéquipiers Di Nenno et Navarro, qui se retrouveront en plus dans la même diagonale, et un choc 100% argentin.

Cela s’annonce très très chaud !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !