Si les grands favoris restent intraitables depuis le début du World Padel Tour Malmö Open, les autres têtes de série sont en souffrance en Suède.
Et suite à quelque surprises, conjuguées au forfait de Chingotto / Navarro chez les messieurs, nous aurons quoi qu’il arrive une paire ne faisant pas partie des têtes de série chez les hommes.
En effet, les duos Bergamini / V.Ruiz et Campagnolo / Esbri s’affrontant ce vendredi, une de ces deux paires va rejoindre le dernier carré.
Par ailleurs, Alex Arroyo et Edu Alonso, qui ont sorti Tello / Ruiz hier, vont tenter de créer une grosse surprise ce vendredi, et s’ils y parviennent, il y aura alors deux paires ne faisant pas partie du Top 8 en demi-finale !
Rien n’est encore fait évidemment, mais on remarque bien dans le tableau que derrière les cadors, c’est plus compliqué en cette fin de saison.
Ces outsiders apportent un petit vent de fraicheur pas désagréable et nous promettent une très belle journée de quarts de finale !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !